Un havre pour tout bateau de pêche…

Trouvez-vous emmenées dans cette communauté de plage en plein essor. De la célèbre Redondo Pier à la “Whaling Wall”, Cette marina a tout.

CYM Port Royal à Redondo Beach offre une atmosphère qui permet pour les événements de promenade actifs et couchers de soleil serein du bord de votre arc. Port Royal Marina possède à la fois l'histoire et le confort moderne ne trouve nulle part ailleurs.

 

 

Port-Royal est l'un des quatre famille possède et exploite la Californie Yacht Marinas en Californie du Sud. Notre mission est de fournir aux plaisanciers dans le sud de la Californie la meilleure expérience possible- marinas qui sont maintenus dans un premier temps de classe avec une véritable fierté de la propriété. Port Royal marina est au magnifique plage de Redondo, juste une courte promenade de Redondo Pier. Ce est l'endroit parfait pour l'accostage des bateaux de plaisance et offre aux visiteurs une gamme complète d'activités de loisirs et de commodités.

Accostage réciproque gratuit et le premier WiFi de classe, proximité de la pêche, vidange et d'un quai de carburant sur les lieux, 3 clubs nautiques sont quelques-unes des commodités plaisanciers de Port-Royal aiment. Et à CYM, nous nous efforçons continuellement à nous améliorer. Bientôt est la commodité de compte en ligne et les options de paiement de factures qui rend plus facile de sortir sur l'eau. Venez nous rendre visite un aujourd'hui et vous verrez la navigation de plaisance est non seulement une autre activité ... à la California Yacht Marina Il est un mode de vie!

Ce qui nous différencie?

A haven for any vesel…

Find yourself taken away in this thriving beach community.  From the famous Redondo Pier to the “Whaling Wall”, this Marina has it all.

CYM Port Royal in Redondo Beach provides an atmosphere that allows for active boardwalk events and serene sunsets from the edge of your bow.  Port Royal Marina has both history and modern conveniences not found anywhere else.



Port Royal is one of four family owned and operated California Yacht Marinas in Southern California. Our mission is to provide boaters in Southern California the best experience possible- marinas that are maintained in a first class manner with true pride of ownership. Port Royal marina is in beautiful Redondo Beach, just a short walk to Redondo Pier. It is the perfect location for berthing recreational vessels and offers visitors a full range of leisure activities and conveniences.

Free reciprocal berthing and first class WiFi, close proximity to fishing, pump-out and fuel dock on premises, 3 yacht clubs are a few of the amenities Port Royal boaters enjoy. And at CYM, we continually strive to better ourselves. Coming soon is the convenience of online account and bill payment options making it easier to get out on the water. Come a visit us today and you will see boating isn’t just another activity…at California Yacht Marina It’s a Way of Life!

What makes us Different?